Il faut que ça mousse … Alors à ce prix, voilà le produit que vous devez toujours avoir sous la main, autant pour vos cocktails que pour vos moyens partys!!!

En saison estivale, les occasions de faire des recettes alcoolisées sont souvent plus fréquentes et parfois on aime quand ça mousse. Évidemment, des vins mousseux il y en a pour tous les goûts et surtout à tous les prix.

Mais dans une recette, la question est de savoir quel impact aura le mousseux sur le produit final? Si son goût et ses subtilités sont masqués par les autres ingrédients alors pourquoi dégarnir son portefeuille? Il existe des mousseux moins dispendieux mais d’une qualité tout à fait convenable pour ce genre de recette.

Celui qui me vient en tête: le Hungaria Grande Cuvée Brut à 13,05$ code 106492. Ce mousseux est étonnant pour son prix. C’est un produit hongrois qui est sec et qui est parfait pour vos recettes voir même à consommer seul pour lui même. Quand on parle d’un bon rapport qualité prix et bien en voilà un.

Pour vous faire une confidence, je l’utilise pour faire mes spritz, oui je sais, je sais,  la recette originale demande un Prosseco mais qui s’en souciera?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s